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Retours et remboursements

PRODUITS

Nous acceptons les échanges de produits dans les dix (10) jours à compter de la date de la facture, à condition que le produit soit défectueux (produits défectueux sont définis comme des produits avec des problèmes venant du fabricant ou à l’expédition.) Une fois que vous avez reçu votre colis, vous devez ouvrir votre adhésif, un autre produit de l’application et/ou de revente des produits d’approuver la qualité. Si vous choisissez de ne pas ouvrir vos produits à l’arrivée, vous confirmez que le produit est arrivé et est en bon état et d’excellente qualité. Les échanges ne seront autorisés sur les produits défectueux. Notre procédure d’échange est la suivante:

  • Photos du produit défectueux (produit d’application et/ou produits Revente ou votre adhésif) doivent être prises.

  • Les photos doivent être envoyées à info@latelierprive.com.

  • Le service à la clientèle communiquera avec vous par téléphone pour vous aider avec votre requête.

  • Si un échange est nécessaire, le produit défectueux doit être renvoyé à notre siège social pour les tests et l’analyse.

  • Dès réception du produit retourné, L’Atelier Privé agira en conséquence en fonction du type de produit:

    1. Adhésif: vous recevrez une nouvelle bouteille d’adhésif immédiatement pour éviter des retards dans votre travail. Cependant, L’Atelier Privé va tester le produit retourné pour déterminer si elle est défectueuse. Si elle n’est pas défectueuse, vous serez facturé pour la nouvelle bouteille de colle qu’y vous avez été envoyé et les frais d’expédition de retour.

    2. Autres produits: Une fois le produit à retourner est reçu, L’Atelier Privé va tester le produit pour déterminer s’il est défectueux. S’il n’est pas défectueux, vous serez facturé pour les frais d’expédition de retour.

REMBOURSEMENT

Il n’y a aucun remboursement accepté. Vous ne serez pas facturé pour les frais d’expédition pour recueillir le produit et pour la ré-expédition si le produit est défectueux. L’Atelier Privé détient le droit de facturer les frais Fed-Ex ou autres transporteurs au client si le produit est déterminé ne pas être défectueux. Le contenu inclus dans nos ensembles n’est ni échangeable ni remboursable.

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