Spray tanMinetan & Nuda

La solution de bronzage en spray contient un ingrédient actif appelé DHA, ou dihydroxyacétone, qui est appliqué sur votre peau à l’aide d’une machine de bronzage à pulvérisation spécialisée à basse pression. L’agent de bronzage sans soleil est approuvé par la FDA et est le moyen le plus populaire d’obtenir un bronzage naturel sans être exposé aux rayons UV nocifs du soleil ou du lit de bronzage. Le DHA est un hydrate de carbone souvent dérivé de sources végétales telles que la canne à sucre et prélevé par transformation synthétique. Il provoque une réaction chimique non toxique avec les couches les plus externes de la peau qui réagissent pour produire différents tons de coloration allant du jaune au brun. Les pigments sont appelés mélanoïdes dont la coloration est similaire à celle de la mélanine, la substance brune naturelle présente dans les couches cutanées plus profondes après une exposition aux UV, ce qui entraîne un retard dans le développement d’un bronzage naturel.

PROFONDEUR DE BRONZAGE

La profondeur du bronzage dépendra du % de résistance du DHA dans le produit. La profondeur et l’intensité globales du bronzage obtenue dépendront également de la propre teneur naturelle en mélanine du consommateur et de l’épaisseur de la couche cornée de la peau. Le bronzage est plus intense lorsque la couche cornée est plus épaisse (genoux et coudes) et moins intense lorsque la couche est mince (visage). Afin d’obtenir un résultat uniforme, vous devez enlever les écailles lâches de la peau avant d’appliquer du DHA (exfoliant, suivi d’une hydratation).

LONGÉVITÉ

Le bronzage artificiel apparaît immédiatement à la surface de la peau et continuera à s’assombrir pendant 24 heures selon la formulation. Une fois le bronzage pris, il devient imperméable et ne se lave pas avec de l’eau ou du savon. Il disparaîtra progressivement pendant 5 à 10 jours, en conjonction avec le processus normal d’exfoliation de la peau. L’exfoliation, la prolongation de l’immersion d’eau ou la transpiration abondante peuvent alléger le bronzage, contribuant à l’exfoliation rapide des cellules mortes de la peau.

AUTRES FACTEURS

Il est également bon de tenir compte des niveaux de pH de la peau et de la formulation. Un pH alcalin donne au bronzage une apparence orange, tandis qu’un pH légèrement acide réduit le problème de couleur.
Un surplus d’eau dans n’importe quelle formulation peut entraver la réaction de bronzage ; il y a une teneur en eau optimale pour la formulation et la peau nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.
Une formulation équilibrée maintiendra l’humidité dans la peau, l’équilibre correct du pH et la réaction odorante des protéines et du DHA. Contrairement aux pigments de mélanine, les polymères dérivés du DHA n’absorbent pas de quantités significatives de lumière UV,
et, par conséquent, ne peut pas protéger contre les rayons UVB.

Il est scientifiquement prouvé que chaque produit minier fonctionne avec tous les facteurs mentionnés, développant un résultat de bronzage plus profond, plus durable et inodore. Reportez-vous à chaque produit minier pour connaître les temps de développement et de lavage.

QUELLE EST LA SOMBRE DE CE QUE JE VAIS AVOIR ?

Il existe différentes forces du DHA et votre thérapeute vous conseillera de la meilleure pour votre teint, en gardant à l’esprit à quel point vous voulez faire sombre. Plus vous bronzez naturellement, plus vous bronzerez avec un bronzage en spray. Nous vous recommandons de laisser votre bronzage par pulvérisation pendant 1 à 4 heures avant de prendre une légère douche. Ne dépassez pas plus de 8 heures avant votre première douche.

LE BRONZAGE PAR PULVÉRISATION EST-IL SÛR ?

OUI. Il est BEAUCOUP plus sûr que d’exposer votre peau aux rayons UV durs du soleil ou du lit de bronzage, alors que vous recevez les mêmes résultats. Le DHA est approuvé par la FDA pour une utilisation dans l’industrie des soins personnels depuis plus de 30 ans. Aucun effet indésirable n’a été rapporté autre qu’une irritation cutanée mineure chez les personnes allergiques. C’est extrêmement rare, mais nous recommandons d’abord un test cutané. Nous recommandons également d’être pulvérisé dans une zone bien ventilée ou dans une zone qui comprend une unité d’air pur/d’extraction.

QUI NE DEVRAIT PAS RECEVOIR UN BRONZAGE PAR PULVÉRISATION ?

Toute personne allergique au bronzage sans soleil ou ayant des difficultés respiratoires. Si vous êtes un client en doute ou si vous avez d’autres questions, veuillez vous adresser à votre artiste Spray Tan ou consulter votre médecin local avant de prendre rendez-vous. Bien que considérées comme principalement sans danger dans une zone bien ventilée lorsqu’elles portent un masque facial ou des bouchons de nez, il est recommandé aux femmes enceintes de toujours consulter d’abord leur médecin si elles veulent un bronzage par pulvérisation.

ACCRÉDITATIONS MONDIALES

Logo CE  Logo REACH  Logo ISOLogo cGMPLogo de la FDAlogo petaLogo ROHSLogo Interlek

 

VOIR CONSEIL AVANT ET APRÈS LA PRESTATION

Pour rendez-vous: https://latelier-priv-par-sandy-dufour-inc.square.site

Liste de prix

Minetan séance complète

Lotion rapide
40$ +tx

Photos Spray tan