MicrobladingSourcils

Nouvelle méthode avant-gardiste de dermopigmentation semi-permanente des sourcils. Cette technique de remodelage permet de restructurer les sourcils à l’aide de micro- aiguilles. Des fines lignes, d’une extrême précision sont réalisée manuellement avec l’aide d’un stylo et de micro-aiguilles que nous utilisons afin de déposée du pigment dans la couche supérieure de l’épiderme. Nous obtenons ainsi un résultat des plus naturel.

 

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES RÉSULTATS ?

Le résultat dure entre 1 et 3 ans avant de complètement disparaître, la couleur s’estompe graduellement avec le temps. Nous vous suggérons d’entretenir votre micro pigmentation avec l’aide de retouches. Cela permettra de garder le résultat plus longtemps. Certes, il s’agit d’un art et non d’une science exacte. Il importe de retenir que les résultats peuvent varier selon l’âge de la cliente, de sa capacité de régénération cellulaire, de ses habitudes de vie ainsi qu’au niveau du pigment utilisé.

 

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE PRÉVOIR POUR LE RENDEZ-VOUS ?

La prestation peut durer entre 1 et 3 heures selon le travail à effectuer (incluant la consultation). Avant le début de la prestation,  la technicienne vous fera remplir une fiche cliente, par la suite, elle prendra la mesure de vos sourcils et choisira le pigment à utiliser en fonction de la couleur naturelle des poils.

 

QUELLE SERA LA DURÉE DE GUÉRISON ?

Nous estimons celle-ci entre 7 et 10 jours en ce qui a trait à la cicatrisation visible et à 3-4 semaines avant que la couleur ne se stabilise pour enfin laisser place au résultat final. Le lendemain, la couleur peut être très intense, il ne faut pas s’inquiéter, car cela fait partie du processus normal. Dans les jours à suivre, la croûte qui s’est formée commencera à s’écailler laissant place à un pigment beaucoup plus pâle. La cliente aura l’impression que sa micro pigmentation aura complètement disparue. Il ne faut pas s’inquiéter, après un certain temps, le pigment remontrera à la surface de la peau. Dans l’éventualité ou à certains endroits, il ne réapparait pas, le travail sera finalisé lors de la retouche prévue.

 

EST-CE DOULOUREUX ?

Cela dépend du seuil de tolérance de chacune, un certain inconfort peut être ressenti. Nous appliquons un gel anesthésiant afin d’engourdir la peau permettant ainsi que le travail soit plus agréable.

 

VAIS-JE AVOIR BESOIN D’UNE RETOUCHE ?

Une retouche est nécessaire afin de finaliser le travail. Celle-ci sera effectuée environ 4-6 semaines suivant la prestation. Dans certains cas, il peut y avoir plus d’une seule retouche.

 

À QUI SE SOIN EST-IL DÉCONSEILLÉ ?

Toutes personnes utilisant des anticoagulants, les personnes enceintes, diabétiques, hémophiles ou en traitement de chimiothérapie.

 

VOIR CONSEILS AVANT LA PRESTATION.

Liste de prix

MICROSHADING (EFFET POUDRÉ)

1 séance
350$
Rafraîchissement 0-12 mois
75$
Rafraîchissement 12-24 mois
150$
Rafraîchissement 24-36 mois
225$

MICROBLADING (POILS)

1 séance
350$
Rafraîchissement 0-12 mois
75$
Rafraîchissement 12-24 mois
150$
Rafraîchissement 24-36 mois
225$

DUO (POILS/POUDRÉ)

1 Séance
375$
Rafraîchissement 0-12 mois
75$
Rafraîchissement 12-24 mois
175$
Rafraîchissement 24-36 mois
250$

Photos Microblading